Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Izzie Teachin'
  • : Mon départ pour l'Écosse, ma formation pour devenir enseignante de français là-bas, mes premières classes, mes péripéties, la vie écossaise.
  • Contact

Blogs d'enseignants / teachers blogs

Recherche

Autres / Others

Communautés

Follow IzzieTeachin on Twitter

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Image-9.png

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 16:25

Qu'est-ce que le September weekend? Une invention fabuleuse du système éducatif britannique qui consiste à avoir le vendredi et le lundi de libre pour s'offrir un petit weekend de quatre jours, en Septembre.

Et comme ça tombait pile poil pendant notre placement d'observation, nous avons pu en profiter et faire une virée à Stirling, une petite ville pas très loin de Glasgow mais suffisamment atypique pour être dépaysés. J'y ai même déniché le cadeau de Noël de ma mère dans un petit magasin fabuleux!

 

 

DSC 6052

Stirling High Street

 

am-450

Stirling castle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ro trop beau le Stirling Castle !!!! Y'a pas moyen faudra que je vienne te voir un de ces jours :D<br /> <br /> <br /> Sinon j'espère que tout va bien pour toi ma chtite Zabounette d'amouuuuur !! Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus d'Aix en Provence !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui, il faudra que tu viennes! :)<br /> <br /> <br /> <br />