Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Izzie Teachin'
  • : Mon départ pour l'Écosse, ma formation pour devenir enseignante de français là-bas, mes premières classes, mes péripéties, la vie écossaise.
  • Contact

Blogs d'enseignants / teachers blogs

Recherche

Autres / Others

Communautés

Follow IzzieTeachin on Twitter

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Image-9.png

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 19:09

Sin_titulo.png7.png

 

Pendant l'année de probation, vous devrez vous entretenir avec votre mentor de manière officielle une fois par semaine.

Ces réunions sont l'occasion de faire le point sur votre semaine, sur les évènements importants à venir et à préparer (examens, soirées parents-professeurs, etc.) et de poser toutes les questions qui vous semblent nécessaires.

Ne négligez pas ce temps qui vous est réservé. Vous n'aurez pas forcément le temps de parler de ce qui vous préoccupe, et votre mentor sera tout aussi débordé, si ce n'est plus. N'en sous-estimez donc pas l'importance.

À l'issue de ces réunions, votre mentor vous remettra un compte-rendu des sujets abordés et de vos objectifs à atteindre. Gardez-le précieusement. Vous en aurez besoin pour ensuite transférer ces informations dans votre profil GTCS.

 

Picture from the web site Gossip

Partager cet article
Repost0

commentaires