Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Izzie Teachin'
  • : Mon départ pour l'Écosse, ma formation pour devenir enseignante de français là-bas, mes premières classes, mes péripéties, la vie écossaise.
  • Contact

Blogs d'enseignants / teachers blogs

Recherche

Autres / Others

Communautés

Follow IzzieTeachin on Twitter

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Image-9.png

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 18:26

Bon, je n'arrête pas de vous dire que malgré quelques difficultés, j'aime beaucoup mon placement à Coatbridge High School, mais je me dois d'être complètement honnête. Il y a une chose que je déteste plus que tout dans cette école, qui me fait hérisser les poils sur l'échine, qui me fait faire des bonds d'horreur de trois mètres à cahque fois (surtout quand je suis concentrée sur mon travail) : la sonnerie.

Celle qui sonne à chaque début/ fin de cours, aux intervalles, etc. Huit semaines que je déambule dans dans les couloirs de Coatbridge High School, et je ne m'y fais toujours pas. Tellement que je l'ai enregistrée avec mon portable pour que vous puissiez l'écouter. Et encore, sur l'enregistrement ça n'a pas l'air aussi horrible. Mais ça l'est.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je confirme, on dirait le buzz des vieux radio-réveil...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai trouvé pire (ou presque): la sonnerie de la nouvelle école dans laquelle je suis ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />