Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Izzie Teachin'
  • : Mon départ pour l'Écosse, ma formation pour devenir enseignante de français là-bas, mes premières classes, mes péripéties, la vie écossaise.
  • Contact

Blogs d'enseignants / teachers blogs

Recherche

Autres / Others

Communautés

Follow IzzieTeachin on Twitter

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Image-9.png

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 20:28

zabouglasgow

 

C'est officiel, Glasgow (Écosse) sera ma terre d'accueil pour l'année prochaine (au moins)!

 

Après avoir passé un entretien à Lyon, j'ai été choisie pour faire partie des 6 français qui feront leur PGDE Modern Foreign Languages (French) à l'Université de Glasgow pour l'année 2011-2012!

 

Autant dire que je suis aux Anges! Je suis tellement bien sur mon petit nuage que je n'ai pour le moment aucune envie d'en redescendre

 

Départ annoncé pour la mi-Août!

 

Illustration: Sahyuri

Partager cet article
Repost0

commentaires