Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Izzie Teachin'
  • : Mon départ pour l'Écosse, ma formation pour devenir enseignante de français là-bas, mes premières classes, mes péripéties, la vie écossaise.
  • Contact

Blogs d'enseignants / teachers blogs

Recherche

Autres / Others

Communautés

Follow IzzieTeachin on Twitter

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Image-9.png

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 00:00

Et voilà! Le jour tant attendu (et un peu redouté aussi quand même) est arrivé ! Je me suis réveillée en France et ce soir, je me coucherai en Écosse. Mais avant cela, c'est toute une journée de voyage qui nous attend, au programme: un pique-nique dans l'aéroport de Marseille, une visite approfondie de l'aéroport d'Amsterdam (nous avons une petite escale de 5h là-bas) et un tour en taxi de l'aéroport de Glasgow à l'auberge de jeunesse (dans laquelle nous devrions nous écrouler). Le tout dans la joie et la bonne humeur, puisqu'aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon amie/coloc'/camarade de classe Sophie qui va donc faire le voyage avec moi (oui, le "nous" ce n'est pas pour les nombreuses personnes qui vivent dans ma tête) !!! Alors Joyeux Anniversaire Sophie !!!!!!!!!!!!!!!!

Et à vous je vous dis à très vite, en direct du Wi-Fi écossais ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bon voyaaaaaaaaaage ma Zabou ! Et surtout bon courage pour la journée érintante que tu vas passer ^^ J'imagine que tu dois stresser un peu mais je suis sure que là-bas tu seras vite comme un<br /> poisson dans l'eau (ou un Nessi dans le lock). Tu vas me manquer en tout cas et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma Colinounette! Là on est bien arrivée à l'auberge, on se sent déjà comme chez nous :) À très vite pour d'autres news :)<br /> <br /> <br /> <br />