Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Izzie Teachin'
  • : Mon départ pour l'Écosse, ma formation pour devenir enseignante de français là-bas, mes premières classes, mes péripéties, la vie écossaise.
  • Contact

Blogs d'enseignants / teachers blogs

Recherche

Autres / Others

Communautés

Follow IzzieTeachin on Twitter

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Image-9.png

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 14:49

Un petit article pour vous dire que le blog est un peu en stand-by pendant les vacances, mais qu'il n'est pas mort !

C'est une nouvelle année en tant qu'enseignante de français en Écosse qui se prépare et qui va apporter son lot de nouveaux challenges à relever et à partager avec vous.

Je profite donc à fond du soleil et des plages du sud de la France pour revenir encore plus en forme !

En attendant, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter si vous souhaitez recevoir des nouvelles du blog. Je reste également disponible via la rubrique "contact" pour toutes vos éventuelles questions.

Et en petit supplément, voici une image de ce cher littoral méditerranéen qui m'avait quand même manqué :


IMG_20120626_230231.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je sais que c'est les vacances mais je suis tombée par hasard sur un article sur les enfants dyslexiques en cherchant des ressources pédagogiques sur TES connect. J'ai pensé que ça pourrais<br /> t'interesser.<br /> <br /> <br /> http://www.tes.co.uk/teaching-resource/Teaching-the-Dyslexic-Child-6049239/<br /> <br /> <br /> Bonne lecture et bonne vacances!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! Je vais me pencher dessus dès que j'ai un moment, ça m'a l'air intéressant ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Profite bien de tes vacances au soleil!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ! J'en profite bien, même si je ne bronze pas ^^<br /> <br /> <br /> <br />