Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Izzie Teachin'
  • : Mon départ pour l'Écosse, ma formation pour devenir enseignante de français là-bas, mes premières classes, mes péripéties, la vie écossaise.
  • Contact

Blogs d'enseignants / teachers blogs

Recherche

Autres / Others

Communautés

Follow IzzieTeachin on Twitter

Suivez-moi sur Hellocoton

 

Image-9.png

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 12:37

Et voilà ! Le tout dernier placement vient de se terminer ! J'ai pourtant attendu ce jour avec une certaine impatience, mais maintenant qu'il est là, j'avoue me sentir toute triste. Je m'étais habituée à ces élèves (même les plus énervants^^), à ce staff, à cette école, et savoir que je n'y retournerai plus sonne un peu comme la fin d'une ère...

Sachant comment certains placements se sont passés pour mes autres camarades, je ne serai jamais assez reconnaissante pour mon école d'avoir pris mon apprentissage de l'enseignement au sérieux, et de s'être assurée de mes progrès.

J'ai pu y trouver toute l'aide dont j'avais besoin, quand j'en avais besoin, et j'ai le sentiment d'avoir beaucoup progressé en peu de temps.

J'espère parvenir l'année prochaine à mettre en pratique tous les conseils que j'ai reçus à Renfrew High et continuer d'apprendre à être une meilleure enseignante.

Donc merci encore et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires